Atlanta City

Bienvenue à Atlanta. Dans cette ville existe un pensionnat, le pensionnat lee-meyer qui vient en aide aux jeunes à problèmes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Tyler Drenken ~ La vie vaut t'elle vraiment la peine d'être vécue?

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Drenken

Tyler Drenken


Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2019
Localisation : Avec Chel dans sa maison

Tyler Drenken ~ La vie vaut t'elle vraiment la peine d'être vécue? Empty
MessageSujet: Tyler Drenken ~ La vie vaut t'elle vraiment la peine d'être vécue?   Tyler Drenken ~ La vie vaut t'elle vraiment la peine d'être vécue? Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:46


Tyler Drenken

On s'est tous trompé sur une personne que l'ont croyait sincère...


Nom : Tyler
Prénom : Drenken
Surnom(s) : Ty
Âge : 28 ans
Date de naissance : 17 Julliet 1989 à Atlanta

Origine: Américaine
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Bi
Groupe : Malchanceux
Avatar : Tyler Hoechlin

Caractère
Moi avant ce drame j'étais une personne gentille, qui aidait les autres, j'étais généreux et je me faisais beaucoup d'amis. J'étais vraiment sociable et je sortais avec mes amis et les membres de ma famille, que maintenant aujourd'hui sont morts ou ne veulent plus rien savoir de moi. J'étais un jeune homme qui aimait rire et faire des blagues et faire des défis qu'on me donnait. J'aimais vraiment les fêtes entre amis et j'étais le dragueur de la gagne. On pouvait dire que je faisais beaucoup à ma tête et parfois je payais vraiment cher. J'étais heureux et je profitais de la vie et j'étais très travaillant dans ce que je faisais, même que parfois j'étudiais les nuits pour arriver à mes fins. Il n'avait pas grands cas qui m'arrêtait, car j'aimais prendre soin de moi et des autres dans le besoin. Mais c'est juste après le drame que ma petite amie m'avait fait subir que tout avait changé, j'étais devenue froid mes amies ne voulaient plus rien savoir de moi j'étais rendue seul voir vraiment trop distant avec les autres et froid. Je ne parlais plus à personne, j'avais des idées noires je devenais de plus en plus sensible. J'avais vraiment peur de tout je ne me faisais plus confiance. Voilà mon caractère, j'espérais seulement qu'un jour qu'une personne serait là pour me réveiller. Mais cet événement a rendu ma sœur et moi encore plus proche, je ferais tout pour elle-même, mettre ma vie en danger. Qu'on ne me parle plus jamais de mon passé, car je deviens vraiment incontrôlable. J'ai aussi vraiment de la difficulté à dormir la nuit à cause, mon passé. En général apprendre à me connaître, c'est vraiment risqué votre propre vie. Mais j'espère que vous allez me comprendre et que vous allez devenir amis avec moi.



Histoire

~ Une vie bien normale

Tyler Drenken ~ La vie vaut t'elle vraiment la peine d'être vécue? Tumblr_n7gzny1CRy1rmpyn3o6_250

Le 17 Juliet 1989, en soirée je suis né dans un hôpital de la ville. Mais je n'étais pas seul, car j'avais une sœur qui était née avant moi, mais j'ignorais sont n'existence. Je vivais une très belle vie, j'avais beaucoup d'amis mes notes augmentais de plus en plus au lycée, je faisais la fête après les cours et les fins de semaine. Je sortais beaucoup avec mes amis. J'étais vraiment travaillant alors cela allait plutôt bien au lycée, j'étais l'un des meilleurs de ma classe. Mais parfois, j'aimais me battre alors, je n'hésitais, aucunement le faire pour défendre mes amis, mais mes parents n'aimaient aucunement cela. Tellement que je me faisais souvent remettre en place, mais que voulez-vous vous, j'étais très téméraire dans ce temps-là comme tous jeunes adolescents. Je voulais devenir maître-chien dans la vie, alors j'avais vraiment beaucoup, d'études à faire pour arriver jusque-là. Je me devais, avoir aussi un bon comportement et continuer a travaillé fort pour arriver à mes fins. Mes parents m'aidaient vraiment dans ce projet futur et croyaient en moi, je donnais tout de moi de jour en jour. Le temps avançait tellement vite que j'étais déjà rendu à 20 ans.

~ Rencontre d'une belle  fille

Tyler Drenken ~ La vie vaut t'elle vraiment la peine d'être vécue? 687474703a2f2f36362e6d656469612e74756d626c722e636f6d2f74756d626c725f6d633437766233694778317278317678722e676966?s=fit&h=360&w=360&q=80

À la fin du lycée par un beau soir d'été alors que je sortais de celui-ci, j'aperçois près de moi, une très belle fille. Je m'approche alors d'elle et je m'étais, mit à lui parler et la connaître tranquillement, mais bien sûr avant, je lui avais demandé si elle avait du temps devant elle. Car,après je l'avais invité dans un bar boire un verre et passé la soirée avec elle. Depuis ce jour au lycée et en-dehors de celui-ci je me rapprochais de plus en plus d'elle. Elle m'avait l'air à être gentille et à m'aimer aussi, je lui faisais de plus en plus confiance. Nous nous sommes rapprochée assez rapidement et je passais mes soirées avec elle maintenant. Je croyais très bien, que j'allais passer ma vie avec elle. Mais jamais je n'aurais prétendu d'elle qu'elle me ferait cela, car je l'aimais tellement et je nous avais senti vraiment proche pour temps. Ma sœur la voyait assez souvent aussi, je ne sais pas ce qu'elle pensait d'elle vraiment, mais moi je l'aimais vraiment. Je ferais, tout pour elle je voulais la protéger et rien d'autres et passer mon temps toujours auprès d'elle. Je faisais ma vie avec elle comme tout bon couple.

~ Drame que je n'oublieras jamais avec cette fille

Tyler Drenken ~ La vie vaut t'elle vraiment la peine d'être vécue? Giphy

Un soir, après avoir marché dans la rue, avec ma petite amie, je l'invite alors chez moi coucher. Car mes parents n'étaient pas là ce soir alors cela tombait bien on allait être juste nous deux. Je souris à ses pensées, aussitôt chez nous, j'allais alors me servir un verre d'eau. Mais je devais quitter un moment la cuisine pour aller à la salle de bain. Une fois revenue, j'aperçois alors ma petite amie près de mon verre d'eau, je la regarde pour ensuite boire d’un coup celui-ci. L'eau, je trouvais vraiment qu'elle goûtait bizarre, je ne savais vraiment pas pourquoi. Je la regarde soudainement avec envie, je l'apporte alors dans ma chambre et je referme alors la porte, pour ensuite me jeter dans mon lit avec elle. Après de très bonnes minutes dans celui-ci, elle m'attache alors sur le lit. Pour ensuite s'approcher encore plus près de moi et me viole alors, j'étais demi conscient  et j'essaie de me débattre, mais je ne pouvais rien faire. Je ne pensais jamais qu'elle me ferait cela, mais aujourd'hui, je venais de comprendre qu'elle m'aimait pas vraiment. Je sens alors des larmes couler, je me sentais vraiment faible tout d'un coup. Après quelques minutes ma petite amie, s'enfuit alors de ma maison par la fenêtre. Je la regarde impuissant pour ensuite hurler de plus belle et soudainement mes parents entre dans la maison car ils m'avaient sûrement attendu. Il rentre alors dans ma chambre et ils me découvrent alors dans un piteux état, je finis alors par casser les menottes et je leur explique en pleur ce qu’il était arrivé. Ils m’apportent alors à l'hôpital d'urgence alors, j'avais peur de mourir j'avais peur de ne pas m’en sortir. Mais une chose était sur ma vie était vraiment détruite, selon moi. Je restais des jours à l’hôpital à dormir dans une chambre et à être en observation. Je trouvais le temps vraiment long, tellement que quand mes parents étaient venue me chercher pour quitter cet endroit, j'avais accourue dans leur bras en pleurant. Après quelques heures j'étais enfin rendu chez nous et je m'étais enfermée dans ma chambre je voulais être seul. Plusieurs idées d'en finir avec moi passait dans ma mémoire en ce moment, je ne valais probablement plus à rien maintenant que j'avais subis cet acte horrible. Après quelques minutes je m'endors tranquillement, mais n'empêche que la nuit avait été très courte cette soirée -là.

~ Essayer de retrouver le goût de vivre

Tyler Drenken ~ La vie vaut t'elle vraiment la peine d'être vécue? Tenor

J'étais déjà rendu à 24 ans oui j'essayais tant bien que de mal de reprendre ma vie en main, depuis le drame. J'habitais encore chez mes parents j'avais faites des études et tout pour devenir DJ je m'étais dit, que ce domaine de la musique m'intéressait et que celui-ci aidait beaucoup de personnes à passer au travers des moments difficiles. Alors parfois cela m'arrivait que je me déplace pour mon travail. Mais j'étais plus souvent au bar ou à la discothèque de la ville, j'aimais bien l'endroit il avait beaucoup de monde. Je n'aimais pas les personnes qui s'approchait de moi à cause de ce qui savais passer avec ma petite amie. Alors je leur disais, mais je me faisais mettre souvent à ma place, car c'était le plus souvent des personnes saoul. Mais j'aimais bien ses soirées et je m'amusais bien et cela payait tout de même vraiment bien. Je devenais de plus en plus habitué et surtout je ne m'empêchais vraiment pas de boire quelques verres au bar parfois, même que cela arrivait assez souvent. Mais je n’en parlais pas vraiment à mes parents de cela, car c'était de mes affaires je trouvais et non des leurs. Je m'en sortais plutôt pas mal je trouvais, en plus j'avais appris un peu le chant à l'occasion, je chantais plutôt bien je trouvais, mais, j'étais plus à l'aise comme DJ. J'étais encore et toujours seul car depuis que la nouvelle avait été répondu au lycée et bien mes amis, ne  prenais plus contacte avec moi. C'était aussi le cas de ma famille éloigner, cela était bien dommage car pourtant je ne leur à rien fait, je ne comprenais pas pourquoi. J'avais peur que cela arrive aussi avec mes parents même si je ne les aimais pas toujours ils restaient mes parent set je leur devais du respect et je les aimais. Finalement je me retrouvais bien dans ce travail aussi même si parfois, je n'avais aucunement échapper à quelques bagarres.

~ Mort de mes parents que je n'oublieras jamais

Tyler Drenken ~ La vie vaut t'elle vraiment la peine d'être vécue? Tumblr_mqck8c4RnH1qixosbo1_500

Par une belle fin de soirée je me dirigeais alors au travail il était 19h50. Je sentais que cela allait être une superbe soirée, de plus mes parents allaient venir avec des amies. Cela allait bien être la première fois que mes parents allaient être présent alors que je travaille là-bas. J'espérais que cette soirée allait bien se passer qu’il n'allait pas avoir de bagarre rien, mais dans ses milieux on ne savait jamais quand cela allait se produire. Une fois arriver dans le bâtiment je salue mes collègues pour ensuite aller me prendre un verre au bar, je vais ensuite à mon poste. Je prépare alors mon équipement pour ensuite, faire les programmations que j'avais à faire. Après une bonne heure, il était déjà 20h45. Les personnes commençaient à arriver tranquillement, je commençais déjà à mettre la musique et à travailler. Je surveillais presque toujours la porte pour voir, quand mes parents allaient arriver avec leurs amis. Après quelques longues minutes la fête, était déjà commencer à l'intérieur de murs et je pouvais de plus voir mes parents avec leurs amis. Les heures passent très rapidement quand tout d’un coup des coups de fusil se fit attendre. Je me baisse alors. Pendant que j'attendais le monde hurler et pleurer et surtout je pouvais les voir courir. Je sentais ma respiration augmenter je stressais vraiment, j'avais vraiment peur. Après de très longues minutes je me lève et je pouvais apercevoir une scène d'horreur devant moi, je cours alors que j'attends mon père hurler. Une fois près deux j'aperçus ma mère morte au sol, des larmes venir couler tout d'un coup et je hurle. Mais au même moment un gars sort, alors de derrière une colonne et tir sur mon père. J'avais eu le temps de prendre la balle à palace de lui pour le protéger mais celui-ci tombe alors au sol. Celui-ci tir alors une dernière fois vers moi, je me la pris alors sur la jambe. Je tue enfin celui-ci malgré ma blessure et je tombe au sol. Après de longues heures d'attente à avoir rencontré les policiers et autre ont me transporte alors à l'hôpital de nouveau avec les autres personnes blessées. Il était rendu alors 3:40 du matin, je sors alors de l'hôpital et je me rends seul chez nous. J'en revenais pas j'étais vraiment seul maintenant je pleure alors cela était vraiment trop pour moi d'avoir vu mes parents mourir sous mes yeux. En plus je m'étais pris une balle pour mon père. Cette soirée savait terminer vraiment très mal avec des morts et des blessés. Depuis ce temps je remettais vraiment en question, mon travail que je faisais actuellement. Mais je m'étais dit que je ne devais pas arrêté, car oui ces moments pouvait arriver et étaient difficile, mais maintenant ont n'étais jamais à l'abri de rien mais on devait continuer à vivre. Mais j'aurais tellement voulue sauver mes parents cette nuit-là.

~ Vengeance  sur ma  petite amie

Tyler Drenken ~ La vie vaut t'elle vraiment la peine d'être vécue? Giphy

Par ce début de mâtiné je me levais et je me préparais rapidement, pour ensuite aller dans la cuisine et je pris alors un couteau. Je sors alors à l'extérieur, j'allais en direction de l'habitation de ma petite amie. Je voulais la tuée en finir avec elle, elle avait gâchée ma vie j'allais gâcher la sienne elle allait mourir elle devait payer pour ce qu'elle avait fait. Même si ses parents était présent ou non cela ne me dérangeait pas, car elle le méritait. Même si je ne faisais arrêter par après cela n'était pas grave car oui je saurais un criminel mais en même temps, elle me devait bien cela de mourir après ce qu'elle m'avait fait. Une fois chez elle je regarde autour de moi ses parent n'était pas là, alors je défonce alors la porte pour ensuite la voir assis dans le salon. Je viens près d'elle pour ensuite la regarder d'un regard noir. Sans prévenir tout de coup je lui saute alors dessus et elle hurle soudainement je lui couvre alors la bouche et j'utilise alors mon outil. J'étais plein de sang, je me recule d'elle quand soudainement le père de la fille apparue devant moi et me plaque contre le mur pour ensuite me donner un coup de poing dans le ventre et m'attache alors. Il appelle alors la police, j'étais vraiment nerveux je me demandais comment que cette histoire allait finir. Décidément j'étais encore malchanceux, mais bon elle était morte alors elle ne pouvait plus me faire de mal maintenant elle l'avait bien mérité. J'étais vraiment en colère et furieux je me demandais vraiment, comment que j'allais expliquer cela au policier.

~ Un long Séjour en prison

Tyler Drenken ~ La vie vaut t'elle vraiment la peine d'être vécue? E9zRA_s-200x150

Après que je me suis faite mettre les menottes et que j'aille parler aux policiers de la situation, tout en restant le plus clair possible et honnête tout de même. Après quelques jours à la cours ils m'apportent en prison, pour la peine de mort. Je n'étais vraiment pas heureux de ma sentence, mais je reconnaissais tout de même que j'avais tuée une personne, mais je n'avais pas eu le choix, car c'était sous la colère et rien d'autre, elle le méritait après le viol qu'elle m'avait faite. Elle avait eu sa leçon pour tout dire, mais si ses parents avaient pensé autrement je ne pouvais rien faire de plus. Une fois en prison je trouvais le temps long, avec cette petite chambre que j'avais et cette nourriture, qui était infect à mon avis. Trois ans sens vraiment rien faire et seul cela était vraiment long, parfois il arrivait que je pleurais en pensant à mes parents ou simplement que je voulais sortir d'ici. J'avais parfois de la difficulté à dormir, mais je m'y faisais vite. À ma toute dernière journée en cellule je fis la connaissance d'un gars il s'appelait Adriel. Enfin je ressors à 27 ans, car je m'étais enfuis de là-bas avais-je eu ma leçon j'en savais rien. Mais une chose était sur j'étais heureux de retrouver la civilisation, mais cela me fit tout de même un gros choc de revenir à la vie “normal”.

~ J'ai peur de te perdre ma  sœur

Tyler Drenken ~ La vie vaut t'elle vraiment la peine d'être vécue? Tumblr_inline_npmpyyN98J1szy8fr_500

Un soir alors que je faisais un peu de rangement dans la maison, je décide d'aller dans la chambre de mes parents. Cela me fis quelque chose, mais je n'avais pas le choix. J'allais alors à l'emplacement des papiers de décès et je trouve alors, le nom de ma sœur et je remarquais alors qu'elle était adopté. Je soupire j'espérais que j'allais la voir, car je ne voudrais vraiment pas qu'elle soit dans les victimes avec mes parents. J'espérais que j'allais la voir un jour et cela bientôt car je saurais vraiment soulager de la voir elle en vie. Mais j'espérais qu'elle allait bien en ce moment c'était tout ce que je pouvais penser pour elle. Mais je ne compris pas pourquoi que mes parents ne m'avaient jamais parlé d'elle. Je me relève pour ensuite aller porter ses papiers aux bonnes personnes dans la ville. Plusieurs questions me perturbent concernant ma sœur surtout si elle en sait sur mon existence ou non.

~ Une bonne ou mauvaise vie

Tyler Drenken ~ La vie vaut t'elle vraiment la peine d'être vécue? Tumblr_os7v6zdbuY1vo8gi0o1_500

Voilà comment se termine ou commence ma vie, tout dépends d'où que vous voyez cela. J'aimerais bien un jour avoir un  enfant mais je ne savais pas, car avec le drame qui s'était passé, je ne voudrais aucunement revivre celui-ci alors j'étais vraiment partagé. Au moins je continuais à travailler et c'était cela qui comptait, j'espérais très bientôt rencontré ma sœur. Au moins j'avais déjà quelques liens dans ma vie, alors cela allait sûrement aider à voir, que j'étais une bonne personne au fond de moi. Même si je pouvais vraiment paraître froid et méchant j'étais sûrement une bonne personne, même si je ne sais vraiment ce que mes amis pensent de moi. J'espérais que la suite de ma vie allait se poursuivre sans drame, mais cela on ne le savait jamais du jour au lendemain. Ceux-ci peuvent nous arriver à un moment où à un autre et nous briser notre vie d'un seul coup.



black pumpkin



Derrière l'écran
Pseudo : ED
Prénom : Nb
Âge : Nb
Pays : Canada
Fréquence de connexion : Autant que je peux
Inventé, pv ou scénario ? : Inventé
Code du règlement : Validé par Chelsea
Crédits des images : Tumblr Giphy/Gif Hunt/Fan Art
Quelque chose à ajouter ? : Merci
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-love.forumactif.com
 
Tyler Drenken ~ La vie vaut t'elle vraiment la peine d'être vécue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlanta City :: Réseaux sociaux :: Fiches de présentations :: Fiches en rédaction-
Sauter vers: